Soutenir des associations grâce à ses achats en ligne

Soutenir des associations grâce à ses achats en ligne

Transformer ses achats en acte charitable, et si c’était possible ?

Grâce au site internet HelpFreely.org il est désormais en effet possible de donner du sens à ses achats !

Le principe est simple, chaque achat en ligne permet de collecter gratuitement des fonds caritatifs pour une association à but non lucratif (parmi une liste de plus de 2 180 associations à travers le monde). Pas besoin de changer ses habitudes, des milliers de boutiques sont partenaires : AirFrance, Booking.com, Conforama, Castorama, Darty, Sephora, Galeries Lafayette, Ebay, Etam, Zalando,…

Comment c’est possible ?

Les boutiques partenaires contribuent socialement en reversant un pourcentage de leur budget marketing à chaque achat réalisé via Helpfreely.org. La Help Freely Foundation qui gère le site reverse ensuite 92% des fonds et utilise les 8% restants afin de maintenir son activité et pouvoir financer ses projets sociaux.

C’est donc simple, facile et 100 % gratuit !

Grâce à Helpfreely.org il est notamment possible de soutenir un de nos clients : l’ONG Première Urgence Internationale (PUI) dont la vocation est de défendre les droits fondamentaux de la personne. PUI a choisi le logiciel AidPortfolio d’AidImpact pour la gestion de ses projets et contrats.

Pour plus de renseignements : https://www.helpfreely.org/fr/