[Actualité] AidImpact sponsor du 4L trophy

[Actualité] AidImpact sponsor du 4L trophy

AidImpact est fière de soutenir Ombeline Levron et Clara Pereyron, alias The Pharm’amba Team 2017, deux étudiantes en 5ème année de pharmacie qui se lancent à l’aventure de l’édition 2017 du 4L Trophy !

Le 4L Trophy est un raid automobile solidaire de 10 jours destiné aux étudiants. C’est au total 6 000 kilomètres à parcourir en Renault 4L à travers la France, l’Espagne et le Maroc dans le but d’apporter des fournitures scolaires aux enfants défavorisés.

L’édition 2017 marque les 20 ans du raid et débutera le 16 février à Biarritz. L’arrivée est prévue le 26 février à Marrakech.

« Nous souhaitons par cette aventure, apprendre à mieux nous connaître et à nous entraider pour donner le meilleur de nous-même. Nous sommes heureuses de pouvoir apporter une humble contribution à l’éducation d’enfants marocains et en parallèle d’apporter des aliments pour la Croix-Rouge française. Nous sommes persuadées que chaque aide compte.  Nous sommes impatientes de prendre le départ, et remercions encore nos sponsors sans qui cette aventure ne serait pas possible. » Clara et Ombeline.          

Nous souhaitons bonne chance à la Pharm’amba Team !

Pour plus d’informations sur le 4L Trophy: http://www.4ltrophy.com/
Pour suivre les aventures de la Pharm’amba Team : https://www.facebook.com/thepharmambateam.4ltrophy2017/

 

IMG-20170130-WA0001