AidImpact à la conférence annuelle de l’EVPA

AidImpact à la conférence annuelle de l’EVPA

AidImpact était présent les 3 et 4 novembre 2016 à la 12ème conférence annuelle de l’EVPA (« European Venture Philanthropy Association ») qui avait lieu à Paris avec pour thème « Moving beyond boundaries », bouger au-delà des frontières.

Il s’agit d’un des principaux évènements pour les secteurs de l’investissement social et de la venture philantropy en Europe. La venture philantropy consiste à apporter un soutien, financier ou non,  à des organisations en visant un fort impact social. L’enjeu est de construire un secteur social très performant via le financement et la montée en compétences de quelques organisations à fort potentiel.

Cette conférence rassemble chaque année plus de 500 participants issus de 25 pays et 300 organisations différentes (fondations, ONG, gouvernements, entreprises, banques, etc.), tous portés par la volonté de créer un impact social positif en Europe.

AidImpact était représentée par Fabienne Moatti et Anne Willmes, partenaires en charge du développement commercial en Suisse/Luxembourg et  Pierre Girardier, Président-fondateur de la société.

 

Pour plus d’informations : http://evpa.eu.com/annual-conference