[Actualité] Partage d’expérience avec la Fondation Lang

[Actualité] Partage d’expérience avec la Fondation Lang

La mise en place de systèmes de Suivi & Évaluation est de plus en plus courante pour mesurer l’impact des projets de développement.

Dans ce contexte, Pierre Girardier, Président Directeur Général d’AidImpact, interviendra lors de la formation « Social Impact Assessment » proposée par la Fondation Lang le vendredi 29 septembre à Milan.         

Pierre interviendra au cours de la session « Mesurer l’impact des projets : comment appliquer les leçons tirées du secteur du développement aux fondations ? » et partagera son expérience et celle d’AidImpact dans la mise en place de systèmes de Suivi & Évaluation dans les pays en développement notamment pour la Banque Ouest Africaine de Développement et le projet routier Pro-Routes en République démocratique du Congo.

Cette intervention sera l’occasion de voir comment les meilleures pratiques des acteurs du développement en termes de Suivi & Évaluation peuvent être utiles aux fondations.

À propos de la Fondation Lang Italie

La Fondation Lang Italie a été créée en 2011 pour promouvoir une philanthropie active et capable d’améliorer la vie des générations futures. Son objectif est de rendre les organisations et les initiatives répondant aux besoins humains plus solides, plus efficaces et durables.

 

Contactez-nous pour en savoir plus :

bouton contact